image04-650x350
Vous êtes une adepte du noir ? Pourquoi pas, le noir est une valeur sûre garantissant classe et élégance en toutes circonstances. Certes, mais… comme toutes les abonnées à cette non couleur, vous finissez par vous en lasser, par vous dire que c’est un peu triste, que vous cantonner à cette habitude finit par devenir un non choix. Vous pouvez considérer le bleu marine et le gris anthracite comme le noir, nous portons ces tons sombres comme bases vestimentaires, en particulier l’hiver.

Une séance de colorimétrie, dite de « draping » pourrait vous aider à y voir plus clair. Vous apprendrez à reconnaître les couleurs qui vous vont, celles qui sont en harmonie avec la couleur naturelle de vos cheveux, la couleur de votre peau, la couleur de vos yeux.

Cette méthode est une véritable célébration de votre naturel et surtout de la combinaison unique de beauté que vous êtes.

Une fois informée de votre gamme de couleurs, comment vous l’approprier ? Par petites touches ! Par exemple en investissant dans une série de petits hauts basiques représentant votre palette, vous vous habituerez ainsi en douceur à introduire de la couleur dans vos tenues au quotidien. Vous pouvez faire de même avec des écharpes, foulards, bijoux fantaisie, accessoires, qui vous mettront le pied à l’étrier sans vous contraindre à changer tout votre dressing.

L’introduction de ces couleurs dans vos habitudes peut être ludique, une occasion de réveiller votre créativité pour enfin devenir indispensable à votre équilibre !

Progressivement, le noir intégral se raréfiera et vos envies de couleurs se développeront.

Alors, ça vous tente ?

Contactez-nous !