femme-mirroir-650x350
Votre image est une clé pour avancer.

S’approprier son physique c’est-à-dire la couleur de vos yeux, de votre peau, de vos cheveux, la forme de votre visage et de votre silhouette, est un moyen de mieux vous connaître, pour apprendre à vous mettre en valeur et être bien dans votre peau, tel est l’objectif principal du conseil en image.

« Chassez le naturel, il revient au galop » dit-on, en effet, il est déconseillé de partir à l’opposé de ce que vous êtes, soyez fidèles à vos bases, à ce que vous êtes intérieurement comme extérieurement.

Cessez de vous comparer aux autres, ce qui est beau sur les copines ou les femmes croisées dans la rue ne l’est pas forcément sur tout le monde.

Quelle merveilleuse nouvelle d’apprendre qu’une femme est une combinaison UNIQUE de données particulières qui font sa beauté.

Ce que vous êtes et en priorité votre personnalité est votre force, cultivez vos différences, prenez conscience de votre propre éclat. VOUS ETES BELLES !!! La féminité est multiple, encore faut-il la laisser s’exprimer.

Un exercice simple. Observez-vous dans un miroir. Je vous vois venir, halte aux critiques ! Non ce n’est pas de la lucidité, c’est du masochisme ! Changez de regard, fini la censure ! Au lieu de juger, de traquer les défauts, regardez-vous comme vous observeriez une amie chère, complimentez-vous, osez être fière de votre corps tel qu’il est.

Sortez-vous de la tête la pollution visuelle des mannequins, des beautés artificielles et fabriquées! Désormais, votre modèle c’est vous, vous êtes comme ça, apprenez à aimer vos rondeurs ou votre grande taille ou vos rides ou votre nez ou votre cellulite ou vos cheveux plats etc. Des solutions existent pour adopter toutes les spécificités.

Une vision positive de vous-même est indispensable pour être épanouie dans votre relation aux autres.

Imaginez-vous autrement. Amusez-vous, exprimez-vous, soyez créatives, une coiffure, de la couleur, un accessoire peuvent souligner une facette de votre singularité qui est votre plus grande richesse.

Pour faire simple, vous n’êtes pas votre image, la mode, les vêtements, le maquillage doivent s’adapter à vous et non pas l’inverse !

On n’a qu’une seule vie, on n’a qu’un seul soi, AIMEZ-VOUS et OSEZ ETRE VOUS, TELLE QUE VOUS ETES.

Pour s’approprier son apparence, des outils existent, ils s’appellent colorimétrie, cours d’auto maquillage, diagnostic morpho silhouette ou morpho visage, test de style et se vivent chez Relooking Nenuphar.

C’est avec grand plaisir que je vous aiderai à vous découvrir, à avancer dans votre démarche d’acceptation et d’expression de vous.

La beauté est flexible, évolutive, connectez votre beauté avec qui vous êtes, c’est essentiel.

Rien n’est interdit, rien n’est imposé, choisissez votre look en fonction de ce que vous êtes !