femme-bien-dans-sa-peau-650x350
Le terme à la mode de « relooking » a abouti à des envies de changements d’apparences radicaux à mon avis peu appropriés et absolument pas bénéfiques pour le moral à long terme.

Une métamorphose qui ne correspond à rien pour vous n’a aucune utilité, au contraire, le retour au naturel sera fulgurant car ne vous reconnaissant pas, vous reviendrez à vos habitudes antérieures pour retrouver vos repères.

Pour créer votre style, prenez en compte qui vous êtes physiquement et psychologiquement, basez-vous sur votre naturel, vos goûts et vos valeurs afin de générer une évolution en terme d’image mais aussi intérieurement.

Le changement de look fait bouger les choses, tout simplement parce que se voir autrement revient à découvrir et révéler une nouvelle facette de soi, pourvu que celle-ci soit en accord avec votre identité propre et l’étape de vie que vous traversez.

Etre en accord avec son image permet une acceptation et une appropriation de soi.

L’objectif principal est que la personne comprenne qu’elle peut se sentir belle comme elle est, et que ce qu’elle est, constitue sa plus grande richesse, son trésor de vie.

C’est une excellente raison d’ailleurs de ne pas forcément suivre la tendance si celle –ci ne vous évoque rien d’autre que de copier à l’extérieur ce que vous êtes censée trouver à l’intérieur.

Alors pour résumer, être en paix avec soi-même est essentiel pour se sentir belle !